Ouvrir/fermer la navigation

La Livraison chez J'adopte un Vin :

Nous apportons le plus grand soin à la préparation de vos commandes, afin de vous en garantir une intacte réception.

Les commandes sont préparées et expédiées le jour même, si enregistrées avant 13H30, ou le lendemain, puis confiées à nos partenaires UPS ou Colissimo pour une livraison sous:

UPS

  •  24H avec UPS EXPRESS, à domicile
  •  24H/48H avec UPS STANDARD, à domicile
  •  24H/48H UPS ACCESS POINT, en relais

COLISSIMO

  •  48H à 72H avec COLISSIMO, relais ou domicile

Les commandes passées un weekend ou un jour férié sont traitées le jour ouvré suivant

J'Adopte un Vin apporte un soin particulier dans le stockage de vos bouteilles et leur emballage. En savoir plus

Tarifs Livraison en France métropolitaine (hors Corse*)

                               Prix TTC

Point Relais UPS 24/48 HEURES

                        7,90€

      Gratuit à partir de 100€ de commande

Domicile UPS STANDARD 24/48 HEURES

        

      STANDARD

                        9,90€

       Gratuit à partir de 250€ de commande

Domicile UPS EXPRESS 24 HEURES

        

       EXPRESS

                        15,90€

Point relais COLISSIMO 48H-72H

                        10,90€

*Pour la Corse, la livraison s'effectue uniquement avec notre partenaire Colissimo, à domicile ou en point-relais.

Tarifs Livraison à l'international

Les commandes sont préparées et expédiées le jour même, si enregistrées avant 13H30, ou le lendemain, pour une livraison sous 3 à 4 jours.

1 à 3 bouteilles (75 cl)

4 à 6 bouteilles (75 cl)

7 à 12 bouteilles (75 cl)

13 à 24 bouteilles (75 cl)

25 à 36 bouteilles (75 cl)

Allemagne,
Belgique,
Pays Bas
Luxembourg

10,90€12,90€17,90€23,90€29,90€

Italie,
Espagne,
Portugal,
Grèce,
Finlande,
Irlande,
Autriche,
Danemark,
Suède,
Suisse,
Royaume-Uni

12,90€14,90€21,90€28,90€36,90€

Autres Destinations

Nous contacterNous contacterNous contacterNous contacterNous contacter

Les éventuels droits et taxes de douane restent à la charge du client.
Pour d'autres destinations ou au dela de 36 bouteilles, envoyez nous votre demande par mail à nicolas@jadopteunvin.fr, via notre FORMULAIRE DE CONTACT, ou par téléphone au +33 9 71 33 25 18


Suivi et réception de votre commande

Vous pouvez consulter l'état de votre commande en cliquant sur "Mon compte" puis "Historique de mes commandes".
Des emails de suivi vous sont envoyés dès la prise en charge de votre commande, depuis la préparation jusqu'à l'expédition de votre commande.

Consulter mes commandes


Livraison UPS 

Vous êtes directement avisés de la prise en charge de votre commande et de son acheminement par UPS 

En cas de livraison en point relais, vous êtes informés par mail dès que votre colis est prêt à être retiré. Vous disposez d'un délai de 7 jours pour récupérer votre colis, qui vous sera remis sur présentation d'un justificatif d'identité.


En cas de livraison à domicile, si vous êtes absent, un avis d’instance sera signalé par mail ou déposé dans votre boîte à lettres, vous invitant à convenir d'une nouvelle date de livraison, ou de retirer votre colis en point relais. Vous disposez d'un délai de 7 jours pour récupérer votre colis, qui vous sera remis sur présentation d'un justificatif d'identité.

Un imprévu ? Vous aurez la possibilité de modifier la date de la livraison initiale, ou encore de choisir un point relais.

Vous pourrez également suivre l'acheminement de votre commande grâce à votre N° d'expédition sur www.ups.com

Livraison Colissimo

Vous êtes informé par e-mail de la livraison et de la disponibilité de votre commande dans le Point Relais choisi.
Vous disposez d'un délai de 15 jours pour récupérer votre colis, qui vous sera remis sur présentation d'une pièce d'identité.

Garantie Tranquilité et Réception de vos commandes

Toutes nos expéditions s'entendent assurance incluse.

Si votre commande présente un problème à sa réception, nous vous invitons à la déballer en présence du livreur afin d'en vérifier l'intégrité. En cas d'anomalie, il sera nécessaire d'émettre des réserves précises sur le bon de livraison ou encore de refuser le colis qui partira alors en retour expéditeur puis de nous contacter sous 48H maximum par mail à nicolas@jadopteunvin.fr ou encore  par téléphone au 09 71 33 25 18, afin que nous procédions à une nouvelle expédition ou à un remboursement.

 Aucune réclamation ne pourra être  prise en compte sans l'émission de réserves précises auprès du livreur.