Ouvrir/fermer la navigation

La Livraison chez J'adopte un Vin :

Nous apportons le plus grand soin à la préparation de vos commandes, afin de vous en garantir une intacte réception.

Les commandes sont préparées et expédiées le jour même, si enregistrées avant 13H30, ou le lendemain, pour une livraison sous:

  •  24H avec CHRONOPOST
  •  48H à 72H avec COLISSIMO

Les commandes passées un weekend ou un jour férié sont traitées le jour ouvré suivant


J'Adopte un Vin apporte un soin particulier dans le stockage de vos bouteilles et leur emballage. En savoir plus

Tarifs Livraison en France métropolitaine (hors Corse*)

1 à 3 bouteilles (75 cl)

3 à 12 bouteilles (75 cl)

+ de 12 bouteilles (75 cl)

Point relais CHRONO 24H

chronopickup.jpg 

Dans l'un des 7000 relais PicK'UP

7,90€
Gratuit à partir de 190€ de commande

9,90€
Gratuit à partir de 190€ de commande

Non disponible

Domicile CHRONO 24H

9,90€
Gratuit à partir de 250€ de commande
9,90€
Gratuit à partir de 250€ de commande
14,90€
Gratuit à partir de 250€ de commande

Point relais COLISSIMO 48H-72H

7,90€ 9,90€ Non disponible

*Pour la Corse, la livraison s'effectue uniquement avec notre partenaire Colissimo, à domicile ou en point-relais.

Tarifs Livraison à l'international

Les commandes sont préparées et expédiées le jour même, si enregistrées avant 13H30, ou le lendemain, pour une livraison sous 3 à 4 jours.

1 à 3 bouteilles (75 cl)

4 à 6 bouteilles (75 cl)

7 à 12 bouteilles (75 cl)

13 à 24 bouteilles (75 cl)

25 à 36 bouteilles (75 cl)

Allemagne,
Belgique,
Pays Bas
Luxembourg

10,90€ 12,90€ 17,90€ 23,90€ 29,90€

Italie,
Espagne,
Portugal,
Grèce,
Finlande,
Irlande,
Autriche,
Danemark,
Suède,
Suisse,
Royaume-Uni

12,90€ 14,90€ 21,90€ 28,90€ 36,90€

États-Unis

65€ 130€ 170€ Nous contacter Nous contacter

Les éventuels droits et taxes de douane restent à la charge du client.
Pour d'autres destinations ou au dela de 36 bouteilles, envoyez nous votre demande par mail à nicolas@jadopteunvin.fr, via notre FORMULAIRE DE CONTACT, ou par téléphone au +33 9 71 33 25 18


Suivi et réception de votre commande

Vous pouvez consulter l'état de votre commande en cliquant sur "Mon compte" puis "Historique de mes commandes".
Des emails de suivi vous sont envoyés dès la prise en charge de votre commande, depuis la préparation jusqu'à l'expédition de votre commande.

Consulter mes commandes


Livraison Chronopost et Service Predict

Vous êtes directement avisés de la prise en charge de votre commande et de son acheminement par Chronopost et bénéficierez du Service Predict.

En cas de livraison en point relais, vous êtes informés par mail dès que votre colis est prêt à être retiré.
Un imprévu ? Vous aurez la possibilité de modifier la date de la livraison initiale, de convenir avec Chronopost d'un endroit sûr de livraison  ou encore de choisir un autre point relais proposé par Chronopost.
Vous disposez d'un délai de 10 jours pour récupérer votre colis, qui vous sera remis sur présentation d'une pièce d'identité.

En cas de livraison à domicile, si vous êtes absent, un avis d’instance sera signalé par mail et déposé dans votre boîte à lettres, vous invitant à convenir d'une nouvelle date de livraison, ou de retirer de votre colis dans un Relais Chronopost.

Vous pourrez également suivre l'acheminement de votre commande grâce à votre N° d'expédition sur www.chronopost.fr.

Livraison Colissimo

Vous êtes informé par e-mail de la livraison et de la disponibilité de votre commande dans le Point Relais choisi.
Vous disposez d'un délai de 15 jours pour récupérer votre colis, qui vous sera remis sur présentation d'une pièce d'identité.

Garantie Tranquilité et Réception de vos commandes

Toutes nos expéditions s'entendent assurance incluse.

Si votre commande présente le moindre problème à sa réception, nous vous invitons à la déballer en présence du livreur afin d'en vérifier l'intégrité. En cas d'anomalie, il sera nécessaire d'émettre des réserves sur le bon de livraison ou encore de refuser le colis qui partira alors en retour expéditeur puis de nous contacter par mail à nicolas@jadopteunvin.fr ou encore  par téléphone au 09 71 33 25 18, afin que nous procédions à une nouvelle expédition ou à un remboursement.