Offerte en Relais dès 190€
(appel non surtaxé)
Nous apportons le plus grand soin à la préparation de vos commandes, afin de vous en garantir une intacte réception.
Les commandes sont préparées et expédiées le jour même, si enregistrées avant 13H30, ou le lendemain, pour une livraison sous:
Les commandes passées un weekend ou un jour férié sont traitées le jour ouvré suivant
J'Adopte un Vin apporte un soin particulier dans le stockage de vos bouteilles et leur emballage. En savoir plus
1 à 3 bouteilles (75 cl) |
3 à 12 bouteilles (75 cl) |
+ de 12 bouteilles (75 cl) |
|
Point relais CHRONO 24H
Dans l'un des 7000 relais PicK'UP |
7,90€ Gratuit à partir de 190€ de commande |
9,90€ |
Non disponible |
Domicile CHRONO 24H |
9,90€ Gratuit à partir de 250€ de commande |
9,90€ Gratuit à partir de 250€ de commande |
14,90€ Gratuit à partir de 250€ de commande |
Point relais COLISSIMO 48H-72H |
7,90€ | 9,90€ | Non disponible |
*Pour la Corse, la livraison s'effectue uniquement avec notre partenaire Colissimo, à domicile ou en point-relais.
Les commandes sont préparées et expédiées le jour même, si enregistrées avant 13H30, ou le lendemain, pour une livraison sous 3 à 4 jours.
1 à 3 bouteilles (75 cl) |
4 à 6 bouteilles (75 cl) |
7 à 12 bouteilles (75 cl) |
13 à 24 bouteilles (75 cl) |
25 à 36 bouteilles (75 cl) |
|
Allemagne,
|
10,90€ | 12,90€ | 17,90€ | 23,90€ | 29,90€ |
Italie,
|
12,90€ | 14,90€ | 21,90€ | 28,90€ | 36,90€ |
États-Unis |
65€ | 130€ | 170€ | Nous contacter | Nous contacter |
Vous pouvez consulter l'état de votre commande en cliquant sur "Mon compte" puis "Historique de mes commandes".
Des emails de suivi vous sont envoyés dès la prise en charge de votre commande, depuis la préparation jusqu'à l'expédition de votre commande.
Vous êtes directement avisés de la prise en charge de votre commande et de son acheminement par Chronopost et bénéficierez du Service Predict.
En cas de livraison en point relais, vous êtes informés par mail dès que votre colis est prêt à être retiré.
Un imprévu ? Vous aurez la possibilité de modifier la date de la livraison initiale, de convenir avec Chronopost d'un endroit sûr de livraison ou encore de choisir un autre point relais proposé par Chronopost.
Vous disposez d'un délai de 10 jours pour récupérer votre colis, qui vous sera remis sur présentation d'une pièce d'identité.
En cas de livraison à domicile, si vous êtes absent, un avis d’instance sera signalé par mail et déposé dans votre boîte à lettres, vous invitant à convenir d'une nouvelle date de livraison, ou de retirer de votre colis dans un Relais Chronopost.
Vous pourrez également suivre l'acheminement de votre commande grâce à votre N° d'expédition sur www.chronopost.fr.
Vous êtes informé par e-mail de la livraison et de la disponibilité de votre commande dans le Point Relais choisi.
Vous disposez d'un délai de 15 jours pour récupérer votre colis, qui vous sera remis sur présentation d'une pièce d'identité.
Toutes nos expéditions s'entendent assurance incluse.
Si votre commande présente le moindre problème à sa réception, nous vous invitons à la déballer en présence du livreur afin d'en vérifier l'intégrité. En cas d'anomalie, il sera nécessaire d'émettre des réserves sur le bon de livraison ou encore de refuser le colis qui partira alors en retour expéditeur puis de nous contacter par mail à nicolas@jadopteunvin.fr ou encore par téléphone au 09 71 33 25 18, afin que nous procédions à une nouvelle expédition ou à un remboursement.