Conseil de dégustation
Diplomatico Single Vintage 2007 est une pépite à déguster seul, à température ou légèrement rafraichi.
Offerte en Relais dès 190€
(appel non surtaxé)
Soyez le premier
à adopter ce vin
RDIP07
Rhum Diplomatico Single Vintage 2007- 43°
Venezuela- Bouteille 70cl en étui.
Le Vénézuela rassemble les conditions idéales d'un grand pays de Rhum. De fortes précipitations et un climat tropical idéal à la culture de la Canne à Sucre, une transformation totalement maitrisée, un savoir faire séculaire et ancré au plus profond des traditions du pays ont contribué à octroyer aux Rhums Vénézueliens leur renommée internationale.
Le Rhum Diplomatico Single Vintage 2007 est élaboré en faible quantité, uniquement à partir de la récolte de canne de l'année. Distillés en alambics de cuivre, les rhums vieilliront 12 ans en fûts de bourbon, avant d'être savamment assemblés par le Maïtre de chais. Un nouveau passage d'un an en fûts, cette fois ci de Sherry, apporte encore saveur et personnalité à ce Rhum d'exception.
Diplomatico Single Vintage 2007 est une pépite à déguster seul, à température ou légèrement rafraichi.
Robe : ambrée, reflets or
Nez : gourmand, senteurs de fruits secs, notes de cuir
Palais : doux, saveurs épicées, vanillées, nuances de cacao et de café. Très longue finale, fruits rouges aux accents épicés
Aucun commentaire pour ce produit