Le Mas de Caprices voit le jour en 2005, lorsque Mireille et Pierre Mann, enfants de vignerons Alsaciens, décident de tourner la page de leur métier de restaurateurs et de donner vie à leur passion: élaborer leur vin, avec un profond respect de l'environnement et de préservation des richesse de la nature. Leurs 15 hectares de vigne seront dès le commencement conduits selon cette philosophie.

Le rêve prend forme dans le bassin méditerranéen, tout proche de la frontière espagnole, entre les Pyrénées et la mer, sur la commune de Leucate. Sur cette terre du Languedoc Roussillon, Mireille et Pierre Mann commercialisent leur première cuvée en 2009, à partir de cépages régionaux, à l'image par exemple  du Vieux Lledoner noir, mais aussi Grenache, Mourvedre et Carignan, et selon les principes de l'Agriculture Biodynamique et de l'Agriculture Biologique certifiées.  

Racés et subtils, les Fitou du Mas des Caprices expriment la diversité et la profondeur de leur terroir; les vins y sont équilibrés, la recherche de la richesse aromatique et la fraicheur sont le fil conducteur au Domaine. Avec ses Fitou, vins de plaisir, structurés et délicats, harmonieux et précis, le Mas des Caprices nous offre à découvrir, avec Blanc de L'Oeuf, Retour Aux Sources ou encore Anthocyane,  une autre facette des vins du Languedoc Roussillon et des Corbières...

couvrir nos vins du Mas des Caprices

Pour en savoir plus 

mas-des-caprices.com

Produit ajouté à la liste coup de cœur