Ouvrir/fermer la navigation

Domaine des Diables et MIP

Le Domaine des Diables et MIP se situe en plein coeur de l'Appellation Côtes de Provence Sainte Victoire. La nouvelle génération de vignerons, avec Virginie et Guillaume, donnent naissance en 2006 au fameux MIP (pour Made In Provence),  très rapidement salué et récompensé par les critiques et les oenophiles avertis.

Avec l'acquisition du Domaine des Diables en 2007, seize hectares au Sud de Puyloubier, le Domaine des Diables et MIP acquiert durablement  son statut d'incontournable et de référence de l'Appellation Côtes de Provence Sainte Victoire. Les cuvées du Domaine reçoivent année après année les plus hautes distinctions de la part des critiques et des guides reconnus.

Le Domaine des Diables & MIP par le respect des bonnes pratiques, un fort engagement qualitatif et le soin particulier apporté à toutes les étapes de l'élaboration des vins, offrent des Côtes de Provence frais, au fruité gourmand, d'un excellent rapport prix plaisir, dont les cuvées Les Petits DiablesMIP Classic et MIP Collection, Rose Bon Bon ou encore la trop rare cuvée l'Hydropathe sont de remarquables illustrations.

Lire +