Ouvrir/fermer la navigation

Nine Leaves

Fondée en 2013 à Otsu, dans la préfecture de Shiga, la micro distillerie Nine Leaves est avant tout le reflet de la passion d'un homme pour les spiritueux et l'artisanat japonais. 

Issu d'une dynastie d'entrepreneurs du monde de l'automobile, Yoshiharu Takeuchi a patiemment posé ses jalons et donné vie à son rêve: élaborer des Rhums à partir des trésors du terroir japonais. L' eau pure de Shiga, le sucre brun de l'Ile de Tarama, seront utilisés selon les méthodes de fabrication et de distillation des plus grands Single Malts d'Ecosse. Lors d'une formation chez Chichibu, créateur de Whiskies d'exception, Yoshiharu Takeuchi découvre les alambics écossais Forsyth et décide telle une évidence de leur octroyer une place centrale dans la philosophie de Nine Leaves. Ainsi, les Rhums seront distillés à deux reprise, afin de restituer uniquement le meilleur et la plus fine des concentrations aromatiques. 

Purs produits d'artisanat,  les Rhums Nine Leaves sont élaborés avec l'exigence d'un homme qui consacre désormais sa vie à l'excellence de ces rhums; une distillerie à l'avenir plus que prometteur.

Les Rhums Japonais Nine Leaves, complexes et raffinés, se destinent aux amateurs de Rhums de qualité, dans le monde entier.